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23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 16:31

http://img101.xooimage.com/files/2/4/5/banniere-lamm-453b35b.png

 

Eh oui, vous lisez bien "Lamm" et non "Jump" ! C'est normal, puisque pour diverses raisons le projet change de nom ! Pour information, "Lamm" veut dire "Jump" en Breton.

 

J'ai donc enfin terminé le 4ème monde, ce qui nous fait 2 mondes supplémentaire par rapport à la dernière version !

Beaucoup de bugs ont été corrigés, et il y a eu pas mal d'améliorations sur certains points. C'est sans doute la plus grosse mise à jour du projet !

 

En revanche, comme le projet est maintenant à un stade assez avancé, je ne fournirai pas de lien directement ici.

Pour télécharger à la bêta vous devrez m'envoyer une demande par mail (leo-games@gmx.fr). Je ne demande en échange qu'un simple compte rendu de votre partie (pas besoin d'un pavé hein, c'est juste pour savoir si vous n'avez pas rencontré de problème, et éventuellement me donner vos impressions sur le jeu)

 

Voici la liste complète des changement !

 

Changelog :

 

- Le jeu ne s'appelle plus "Jump", mais "Lamm" (pour info ça veut dire "Jump" en Breton)

- Ajout du monde 3 et 4 comprenants 7 niveaux chacun

- Le jeu est maintenant entièrement jouable à la manette (vérifié sur une manette Xbox360 ; et il faut que la manette soit branchée AVANT de lancer le jeu)

- Le jeu se lance désormais en mode "fenêtre agrandie" pour plus d'immersion et de visibilité

- La visibilité des menus de l'écran-titre a été améliorée - Les menus "Help" et "Stats" ont entièrement été refaits

- Ajout des "lucioles débloquées" dans le menu "Stats"

- Un texte affiche désormais dans quel niveau vous vous trouvez en début de chaque niveaux

- Des couleurs sur les textes des tutoriels ont été ajoutés - Le système de pourcentage a été modifié

- Le monde 7 a été retiré du menu "stats" (il n'y aura finalement que 6 mondes au total)

- Le "cache noir" devant les yeux du héros lorsqu'il n'a pas de saut n'est plus visible

- L'écran noir de transition lorsqu'on appuie sur la touche "échap" dans un niveau n'a plus une couleur "rougeâtre"

- Les touches "echap" et "R" ne sont maintenant activables qu'à partir de la 1ère seconde d'un niveau pour laisser le temps à l'écran noir de début de niveau de disparaître correctement

- Divers bugs corrigés

- Divers bugs ajoutés (:F)

 

Bugs connus & Divers :

 

- Dans les niveaux en scrolling vertical, il se peut que, si vous touchez la bordure basse de l'écran avec le héros, le jeu mette un temps pour relancer le niveau

- le pourcentage affiché dans le menu "stats" peut être plus élevé que normalement. Quitter et relancer le jeu corrige pour le moment ce problème

- La difficulté du niveau 4-6 va être baissée 

 

 

Voilà pour cette mise à jour !

Vous pouvez aussi voir un live de tfkmaster, en 2 parties (ici et ici), qui a fini entièrement la bêta (attention spoile !)


N'hésitez pas à m'envoyer une demande par mail (leo-games@gmx.fr) pour avoir la bêta !

 

 

> Présentation de Lamm

> Live de tfkmaster : partie 1 ; partie 2

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Published by leo-games - dans Lamm
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commentaires

tfkmaster 23/04/2014 19:22

Y'a pas à dire, ce jeu est juste GE-NIAL :D

(Mais y'a pas beaucoup de bugs, c'est nul :F)

http://img85.xooimage.com/files/a/4/0/menu-32ea105.png

 

 

 

 

http://img81.xooimage.com/files/c/2/c/leo-games-32ecc4b.png

 

 

 

 

http://img85.xooimage.com/files/a/f/3/recherche-32ecb70.png

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http://img84.xooimage.com/files/e/2/e/partenaires-32ecb7b.png